Mr et Mme De LACHANCE peuvent être fiers de leurs enfants ! La météo de ce jour, l’ambiance de groupe et les découvertes ont été largement au-dessus des espérances !

La nuit a été bonne pour nos gaillards qui ont connu des réveils bien différents : klaxons, rires et chansons chez les garçons dès 6h35… parlottes et risettes moins solides chez les filles vers 7h… mais, tout le monde s’est accordé pour saluer le confort de nos chambres et la belle lueur d’une lever de soleil sans nuage : inespéré !

Le petit-déjeuner de la « St Roland » connaît un beau succès : on prend des forces dans la bonne humeur avant d’aller enfiler, dans un silence presque inquiet, les chaussures qui vont mordre le goudron, la terre battue, l’herbe et les petits cailloux… la petite laine que l’on croyait très utile en montant dans le bus de 9h s’avèrera un poids supplémentaire dans nos sacs à dos !

Par bonheur, le soleil que l’on avait salué plus tôt n’aura finalement commandé son escorte nuageuse que pour 17h ! Il nous aura ainsi permis de vérifier la beauté de ce tracé de 8km qui relie Larribar à Ostabat.